26 de febrero de 2017

Anne Archet

Hay semen en mis bragas

Hay semen en mis bragas
Y sobre mis muslos cuando cruzo
Y descruzo las piernas
Bajo la mesa mientras comemos

Ella me habla con la boca llena
Paredes que hay que repintar
Mientras el semen fluye
Lentamente en el fondo de mis bragas

Un poco de salsa bechamel
En la comisura de su boca
Y yo no puedo pensar
Más que en el semen en mis bragas

No, no he ido aún
A buscar tus cosas a la tintorería
No, no he fregado el bidé
Como había prometido

Estuve en la red toda la mañana
Y salté sobre el primer salido que vino
Es por eso que mis bragas se pringan
Con cada flexión de mi culo

Esta noche las esconderé bajo la cama
Porque un rastro de semen
En una colada lesbiana
Es demasiado largo de explicar

Las lavaré a mano
En el resplandor de la luna opalina
Para que tú nunca puedas oler
Que ha habido semen en mis bragas



Anne Archet. Il y a du sperme dans ma culotte (archet.net)
Trad. E. Gutiérrez Miranda 2017


                    ∼

Il y a du sperme dans ma culotte

Il y a du sperme dans ma culotte
Et sur mes cuisses quand je croise
Et recroise mes jambes
Sous la table à manger

Elle me parle la bouche pleine
Des murs qu’il faut repeindre
Pendant que le sperme coule
Lentement au fond de ma culotte

Un peu de sauce béchamel
Au coin de sa bouche
Et moi je ne peux penser
Qu’au sperme dans ma culotte

Non, je ne suis pas allée
Chercher tes trucs chez le teinturier
Non, je n’ai pas récuré le bidet
Comme je l’avais promis

J’étais sur le web toute la matinée
J’ai sauté sur le premier paf venu
Voilà pourquoi ma culotte s’empoisse
À chaque torsion de mon cul

Je cacherai ce soir ma culotte sous le lit
Parce qu’une trace de sperme
Dans une lessive lesbienne
Est trop longue à expliquer

Je la laverai à la main
Dans la lueur de la lune opaline
Pour que jamais tu ne puisses flairer
Qu’il y a eu du sperme dans ma culotte




☛ PyoZ ☚